Approche procédé et
intervention sur site industriel

La cerise sur le gâteau

savoir-faire-cerise-innovation alimentaire

Dotée d’une équipe sensibilisée à la production en usine et d’une connaissance transversale des filières agroalimentaires, PROTIAL déploie un véritable savoir-faire de transfert de nouveaux produits au stade industriel. Depuis sa création, PROTIAL configure ses prestations en considérant la phase d’industrialisation. Ainsi, PROTIAL est reconnu par ses clients comme prestataire habile et efficient sur le terrain industriel. Les demandes peuvent être spécifiques, liées essentiellement à l’industrie, ou s’inscrire dans un processus plus complet allant du concept à l’industrialisation.

Un véritable savoir-faire en transfert industriel
de nouveaux produits

Prestataire tout terrain de l’industrie agroalimentaire et travaillant pour toutes les filières, PROTIAL a développé une nouvelle expertise dans l’identification et la sélection de sous-traitants potentiels pour la fabrication de nouveaux produits. Cette notion d’outsourcing de production est aujourd’hui une des clefs importantes de succès pour les industriels de l’agroalimentaire afin de lancer des innovations rapidement.

Une expertise dans l’identification
et la sélection de sous-traitants potentiels

PROTIAL a tissé un maillage de fabricants à façon de produits alimentaires, toutes filières confondues, accélérant ainsi la mise sur le marché de nouvelles références auprès de ses clients.

Naturellement la dimension juridique de telles prestations est prise en considération dès le début du processus.