Actualités

Natexpo, PROTIAL l’interlocuteur R&D bio

Nous remercions les nombreux visiteurs venus à notre rencontre lors de la dernière session du salon Natexpo, où nous avons une nouvelle fois eu le plaisir d’exposer sous la bannière Food’Loire auprès de 26 acteurs de l’alimentaire des Pays de la Loire, parmi plus de 600 exposants présents en 2019 sur le pole ” alimentation et vins bio “.

Ce salon bio a été l’occasion pour certains d’entre vous de faire notre connaissance, pour d’autres de renouer contact avec PROTIAL ou encore pour nos clients et partenaires bio actifs, exposants ou non, de faire un point sur les sujets de recherche et développement alimentaire bio en cours que vous nous avez confiés.

Nous sommes toujours très heureux d’évoquer avec vous nos savoir-faire et plus largement nos connaissances et compétences portant sur l’innovation alimentaire, le développement de produits et de procédés, le transfert industriel ainsi que l’optimisation de tous produits alimentaires bio comme conventionnel, toutes filières alimentaires confondues. Présent depuis plus de 10 ans sur le marché de la bio toujours en pleine croissance (notamment par l’évolution des habitudes de consommation bio tant à domicile qu’en RHF), PROTIAL a à cœur d’apporter une solution sur mesure aux besoins de ses clients en proposant une réponse clean label la plus complète possible et adaptée aux repères tels que le Nutri-Score, la classification NOVA, l’indice Siga.

PROTIAL, l’interlocuteur R&D bio, continue ainsi à renforcer son assise dans le monde de la bio alimentaire en partageant et déployant ses savoir-faire dans la création de nouveaux concepts bio, dans la formulation de recettes, dans le développement de procédés de transformation propres et dans l’utilisation de techniques de stabilisation non dénaturantes pour les produits alimentaires bio.

Dès à présent, PROTIAL vous confirme sa présence à la prochaine édition du Natexpo les 21 et 22 septembre 2020 à Eurexpo Lyon – Hall 4.